| Actualité / journal SEV, Focus.SEV

L’année passée, le SEV a pu compter sur 404 recruteuses et recruteurs

Les stars du SEV

Les vainqueurs du concours de recrutement 2012 ont été récompensés.

« 80 % des quelque 1300 nouveaux membres qui ont adhéré au SEV en 2012 ont été recrutés par vous qui faites partie des 404 membres qui avez participé à notre concours de recrutement Member Stars Plus 12-12-12. » C’est en ces termes que le secrétaire syndical Jérôme Hayoz, responsable de ce concours, s’est adressé le samedi 26 janvier aux membres du SEV qui ont recruté de nouveaux membres en 2012. La petite fête informelle pour remercier ces syndicalistes actifs s’est déroulée au secrétariat central du SEV à Berne.

De beaux prix

Rappelons les prix du concours Member Stars Plus 12-12-12 qui a pris fin le 12 décembre 2012. Dès 4 membres recrutés: une radio DAB ou des écouteurs (ils ont été 40 à avoir recruté plus de 4 membres); dès 8 membres: un sac exclusif SEV by anyway (ils ont été 14 à avoir recruté plus de 8 membres); dès 12 membres: une machine à café Jura ou un iPad (ils ont été 9 à avoir recruté plus de 12 membres). De plus, chaque membre ayant recruté au moins un autre membre a eu le droit de participer au tirage au sort pour gagner un vélo électrique Flyer. Nael, le fils cadet de l’ancien président de la section VPT Services ferroviaires Ferruccio Calogero Noto (qui, soit dit en passant, a recruté 16 nouveaux membres en 2012) a tiré au sort le vainqueur du vélo électrique: il s’agit d’Alain Gilliéron de la section LPV Vaud et Bas-Valais.

Les trois meilleurs sur le podium

Nicolas Waringo (vice-président de la section VPT Services ferroviaires) a été le meilleur recruteur 2012 du SEV en réalisant 30 adhésions. Il est suivi par Max Hodel (président de la section TS Nordwestschweiz), 24 adhésions et Eleonore Wütrich (présidente de la section VPT Services ferroviaires), 19 adhésions.

En 2013 un nouveau concours

Jérôme Hayoz a annoncé que le SEV lancera cette année un nouveau concours de recrutement. La liste des prix et le règlement du concours seront annoncés courant février. Plus nous sommes nombreux, mieux nous pourrons défendre nos droits de travailleurs !

Alberto Cherubini

Impressions de la fête

Photos: Alberto Cherubini, SEV

Ecrire un commentaire