SEV Femmes

Journée de formation

La journée de formation de la commission des femmes du SEV a sa place depuis longtemps dans l’agenda syndical. Il s’agit d’une journée organisée par les femmes, pour les femmes, qui s’inscrit totalement dans la formation continue et qui y apporte une contribution active. Le nombre de participantes et les réactions positives des dernières années reflètent le succès et l’attrait de cette journée de formation. Elle est d’ailleurs la plus haute instance de la commission féminine et les participantes élisent les membres de la commission des femmes.

Journée de formation des femmes SEV - vendredi 20 novembre 2020 à l'hôtel Bern, Berne

Sur le thème „Le piège du temps partiel - – un atout ou une malédiction“, nous aborderons le travail à temps partiel avec ses avantages et ses inconvénients. En outre, nous nous pencherons sur le projet actuel de l'ETF „Women in Rail“. Nous vous conseillons de vous inscrire au plus vite (dès le 1er mai), car le nombre de places est limité.

Un congé-formation est octroyé au personnel CFF pour cette journée. Pour les employées des entreprises de transport concessionnaires (ETC), les règlements internes font foi.

Tu as une collègue qui voudrait participer à la journée mais qui n'est pas encore membre? Pas de problème! Il y a deux avantages si elle remplit et signe la déclaration d'adhésion le jour-même: elle pourra participer sans frais à la journée, et tu recevras une prime de recrutement de CHF 50.–.

E-Mail: Enable JavaScript to view protected content.

Frais d'annulation: les personnes qui se sont inscrites et ne viennent pas sans s'excuser devront s'acquitter d'une contribution aux frais de CHF 100.–.