SEV Femmes

Journée de formation pour les femmes - repoussé à 2021

La journée de formation de la commission des femmes SEV s'est assurée depuis longtemps sa place dans l'agenda syndical. C'est une journée par les femmes et pour les femmes qui est devenue incontournable dans le contexte de la formation continue car elle ne propose pas juste des discours mais une participation active des personnes présentes. Le grand nombre de participantes et les échos positifs de ces dernières années nous démontrent le succès de cette journée qui est toujours très appréciée. La journée de formation est l'organe suprême de la commission des femmes. 

Journée de formation 2021 avec le thème repris de 2020  «Travail à temps partiel, un atout ou une malédiction?»

A cause de la pandémie de coronavirus, la journée de formation de l'année dernière a dû être annulée et repoussée au 26 novembre 2021.

Attention: Dans la version imprimée du programme MOVENDO, c'est le thème de la journée de formation 2022 qui est mentionné. A cause des délais très brefs dans la planification et surtout en temps de pandémie, les contenus de la journée de formation ne sont déjà plus d’actualité. Merci de votre compréhension.