Pour membres du SEV

Argent REKA

Au SEV, tu peux acheter de l’argent Reka pour une valeur de 600 fr. par année sur lesquels tu bénéficies d’un rabais de 10%.

En 2021, vous aurez à nouveau la possibilité d’obtenir de l’argent Reka avec un rabais. Dès mai 2021, vous recevrez la pratique Reka-Card en lieu et place des chèques Reka. 

Que faire pour obtenir ma Reka-Card?

Les membres qui n’ont encore effectué aucun retrait Reka au début de l’année recevront fin avril des documents avec deux bulletins de versement préimprimés à CHF 270.–. Jusque-là, malheureusement il n'est pas possible de faire des commandes.

Votre réduction de 10 pour cent est déjà prise en compte. Dès que vous aurez versé ce montant, Reka établira un compte Reka à votre nom et vous fera parvenir par courrier la Reka-Card ainsi que le code NIP correspondant.

Vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées dans notre FAQ Reka-Card.

L'argent REKA peut être utilisés, entre autres, comme moyen de paiement auprès des entreprises de transports publics, des transports à câbles et remontées mécaniques, dans des hôtels et restaurants, des musées et, évidemment, pour régler vos frais dans les appartements et hôtels REKA. Le Parc-hôtel SEV Brenscino tout comme la FSG (Coopérative des maisons de vacances et de ski des cheminots) acceptent aussi l'argent REKA en paiement.

Reka-Card FAQ

Contact service clients Reka:

Téléphone: 031 329 66 67
Courriel: Enable JavaScript to view protected content.

Vous trouverez également de nombreuses réponses à vos questions en ligne dans l’Help Center sur reka.ch