Pour membres du SEV

Assurance maladie

Le membre affilié à l’une des assurances collectives mentionnées ci-dessus reste assuré sous le régime collectif au delà de sa mise à la retraite, jusqu’au terme de son sociétariat SEV. Lorsque les conditions du contrat collectif ne sont plus remplies par un membre, ses enfants sont admis dans l’assurance individuelle de la caisse correspondante.

Pour souscrire une assurance collective, il faut se procurer le talon d’inscription auprès de la caisse-maladie choisie, le remplir intégralement, le faire tamponner par le SEV et l'envoyer à la caisse-maladie concernée.

KPT

Avec notre partenaire, la caisse-maladie KPT, vous bénéficiez de nombreux avantages : vous recevez 10 % de rabais sur toute une série d’assurances complémentaires et soutenez ainsi votre syndicat via la KPT.

Cela vous intéresse? Faites-vous conseiller personnellement par les experts de la KPT et trouvez l’assurance qui vous convient le mieux.

Vous pouvez également créer une offre directement dans le calculateur d'offres du SEV : https://www.kpt.ch/fr/collective/sev

Plus d’infos et contact : Enable JavaScript to view protected content.  ou par téléphone 058 310 91 11.

*L'admission est possible jusqu'à l'âge de 70 ans.

* * *

ÖKK

ÖKK L’assurance à l’esprit grison
Boulevard de Pérolles 18A
1701 Fribourg

Tél. 026 359 14 14
Fax 026 359 14 15

* * *

Syndicat du personnel des transports SEV
Case postale
3000 Berne 6

Tél. 031 357 57 57
e-mail: Enable JavaScript to view protected content.