Recrutement

Progressons ensemble: Apporte ton aide pour renforcer la base du SEV et persuade tes collègues d’adhérer au SEV.

LES MEMBRES RECRUTENT LES MEMBRES

La stratégie de recrutement a pour but de contrer la lente érosion du nombre de membres et augmentation de l’âge moyen. 2021 résonne comme une année record en termes de nouveaux membres au SEV. La meilleure année depuis 2014.

Il faut donc poursuivre sur cette voie. Pour y parvenir, il s’agit de renforcer la valorisation des meilleurs et recruteurs et meilleures recruteuses qui auront droit à des primes spéciales. La formation jouera aussi un rôle important. Des journées théoriques et pratiques seront mises sur pied en Romandie et en Suisse alémanique pour donner les outils nécessaires aux personnes qui syndiquent. La présence visuelle du SEV dans les locaux de pause du personnel doit encore être renforcée. Un autre axe de travail consiste à fixer des objectifs chiffrés avec les sous-fédérations en termes de nouvelles adhésions. L’appareil professionnel n’est pas en reste puisqu’il poursuivra les actions de terrain qui ont fait leurs preuves, en étroite collaboration avec les sections et les sous-fédérations.

Adhérer maintenant !

Primes de recrutement

Pour te remercier de contribuer au recrutement des membres, tu recevras une prime de recrutement de 50 francs pour chaque nouveau membre que tu recruteras.

Information

11 bonnes raisons d‘adhérer au SEV

Suggestions pour l‘entretien personnel de recrutement

Matériel

Commande de matériel SEV

Cours de formation

Découvre les cours