| Actualité / journal SEV

Les membres recrutent les membres

Chères et chers collègues,

Aujourd’hui, je prends mon clavier pour te parler de recrutement. « Quoi ? encore ? », as-tu peut-être envie de dire. Il est vrai qu’au SEV nous abordons cette thématique directement avec les membres et régulièrement tout au long de l’année. Pourquoi ? Parce que la devise est toujours la même : « Les membres recrutent les membres ». C’est une énorme chance car notre meilleur ambassadeur et notre meilleure ambassadrice, c’est toi. Personne n’est mieux armé que toi pour parler des avantages collectifs et individuels dont tu bénéficies au SEV.

Mais c’est également un énorme défi, car recruter n’est pas une tâche évidente surtout lorsqu’on est un milicien.

Afin de poursuivre le renforcement de notre syndicat, le comité du SEV vient de prendre des décisions pour récompenser les recruteurs et les recruteuses.

Pour chaque collègue que tu auras convaincu, tu recevras jusqu’à 200 fr. de primes. Il y a les 50 fr. habituels auxquels viennent s’ajouter encore 100 fr. de bons Reka valables dans les maisons de vacances REKA, comme Brenscino. En outre, les membres des sous-fédérations VPT, AS, LPV et ZPV reçoivent 50 fr. en liquide supplémentaires.

Mais ce n’est pas tout ! Si tu organises des rencontres avec des non-membres, tu recevras, 100 fr. de bons Reka supplémentaires.

Je profite de ces lignes pour te remercier de ton engagement sans faille et te souhaite plein de succès sur ton lieu de travail, mais aussi sur le plan privé.

Ton président,
Giorgio Tuti

Commentaires

  • Mirco

    Mirco08/06/2018 08:06:33

    Buongiorno,
    ma il contributo in che modo è versato? Con che tempistiche?
    Grazie, buona giornata.

  • jmatter

    jmatter11/06/2018 06:58:53

    Viene versato subito dopo l'iscrizione di un nuovo membro. I soldi vengono trasferiti via bonificio bancario. I buoni Reka vengono inviato per posta.

Ecrire un commentaire