| Actualité / journal SEV

Gagnant du concours pour les recruteurs

Le recruteur le plus heureux de l’année

« Les membres recrutent les membres », c’est le principe de recrutement du SEV. En guise de remerciement aux recruteuses et recruteurs, le SEV offre un week-end à l’hôtel Giessbach à Brienz. Il a procédé à un tirage au sort et c’est Erol Idirizi qui a gagné. Voici son portrait.

Erol Idirizi.

« C’est la première fois que je gagne quelque chose », déclare Erol Idirizi, 40 ans, tout content de recevoir sur le site des CFF « Westlink » à Zurich son bon-cadeau bien mérité. L’assistant de projet des CFF est lui-même membre SEV depuis pas très longtemps. Il a adhéré en mars 2016, après 10 bonnes années aux CFF. « C’est un collègue de travail qui m’a convaincu d’adhérer au SEV », nous explique-t-il. Et c’est ainsi qu’il est devenu lui-même recruteur et qu’il a abordé d’autres collègues pour leur expliquer les avantages d’un sociétariat au SEV.

La recette du succès? « Selon lui, tout simplement dialoguer personnellement avec les collègues », déclare-t-il en riant. « C’est plus facile s’il y a un thème concret que l’on peut aborder avec la personne, quelque chose qui les concerne directement ». Par exemple la CCT CFF. Durant son court sociétariat au SEV, Erol a déjà participé à des assemblées de sa section AS Ost. Mais mis à part cela, il reste un peu en retrait pour ce qui est des activités syndicales, et préfère consacrer son temps et son énergie au recrutement des membres.

Erol aime les rapports humains et cela a certainement contribué à son succès en tant que recruteur. Père de cinq enfants entre 2 ans et 16 ans, dont des jumeaux, il sait comment répondre aux besoins de son entourage. Et même si le prix gagné ne prévoit pas de garderie pour les enfants, Erol se réjouit déjà de son cadeau: « L’hôtel a l’air super joli et j’accepte volontiers mon prix. Merci beaucoup ! »

Karin Taglang

Nous disons MERCI

Merci à Erol et à tous les autres recruteurs et recruteuses pour leur engagement. Tous les recruteurs et toutes les recruteuses qui ont convaincu au moins deux personnes d’adhérer en l’espace d’une année ont droit à une prime spéciale.

Infos sur cette action:

http://sev-online.ch/fr/services/recrutement/

Ecrire un commentaire