| Actualité / journal SEV

CoPe Surface Voyageurs

11 mandats repourvus – Lutte pour 2 sièges

Heinz Ruf

Dans les CoPe Surface P suivantes, les sièges vacants ont été pourvus tacitement car dans les circonscriptions électorales correspondantes, il n’y a pas eu plus de candidat-e-s annoncé-e-s que de sièges à repourvoir.

Sont élus/es :

P-VM: Eugénie Guédat, Bienne (lieu de travail), proposée par le SEV.

P-VM-CTL : Thomas Marti, Lausanne, SEV.

P-OP-ZF: Jota Caruso, Zurich, SEV.

P-OP-ZBS Zürich: Gianluca Barba, Winterthur, SEV, et Andreas Passannante, Zurich, SEV.

P-OP-ZBS Est/RICO: Karsten Englisch, Winterthour, SEV.

P-OP-ZBS Mitte: Markus Niethammer, Bâle, SEV.

P-OP-ZBS: Gestion du parc de véhicules : Matthias Haag, Zurich, SEV.

P-OP Atelier Olten: Oliver Serdaoun, Olten, SEV.

P-VS Contact Center Brig: Olivier Dubuis, Brigue, SEV, et Bruno Del Zordo, Brigue, propre liste.

Circonscription électorale de la CoPe P-OP-ZBS

Des 17 sièges de la CoPe Surface P-OP-ZBS, trois reviennent à la circonscription Réparations / Helpdesk, et deux sont à repourvoir.

Trois candidats SEV se sont annoncés :

Du domaine des réparations :

Heinz Ruf, 46 ans, depuis 18 ans aux CFF dont les huit dernières au centre de réparations ZH-Altstetten ; actuellement dans un team de production avec fonction AVOR interne. Sa motivation : « J’ai un esprit de justice très développé et je me suis toujours engagé pour répondre aux besoins de mes collègues de travail. Faire partie de la CoPe est, je trouve, une plateforme idéale pour faire entendre ma voix. »

Du domaine Helpdesk :

Gillbert Pürro

Gilbert Pürro, 58 ans, depuis 1989 aux CFF, depuis 2001 comme réparateur/visiteur. Avec le développement de la Hotline « Helpdesk Matériel roulant », il s’est formé pour devenir assistant technique. Sa motivation : « Je souhaite continuer à travailler au Helpdesk du matériel roulant et, en tant que membre CoPe, soutenir au mieux les collègues et les informer rapidement des nouveautés. ll est important de répondre aux différents besoins et problèmes des collègues, d’en discuter et de trouver des solutions. »

Björn Schiemann

Björn Schiemann, 38 ans, assistant technique au First Level Support Matériel roulant. « Comme je travaille volontiers pour et avec des gens, je souhaite m’engager pour de meilleures conditions de travail et je serais très heureux d’apprendre à connaître les domaines d’activité de la CoPe. »

Les bulletins de vote sont à retourner jusqu’au 4 juin.

Fi

Ecrire un commentaire