| Actualité / journal SEV

Voici la nouvelle section LPV BLS !

Le comité: Marcel Maurer, Rolf Brunner, René Knöpfel, Stephan Beyeler, Marc Ulrich et Beat Wyssen. Manque Andrea Bart.

Depuis vendredi, les trois sections LPV du BLS, Aare, Emmental et Lötschberg forment désormais la section LPV BLS. Le but de cette fusion est limpide: l’unité de la LPV sur le terrain doit favoriser son développement au BLS. La nouvelle section peut ainsi apparaître plus forte et plus attractive. Ce qui doit favoriser le recrutement de nouveaux membres tandis qu’elle peut aussi améliorer les liens entre les différentes régions.

La vice-présidente du SEV, Barbara Spalinger, et le secrétaire syndical en charge du BLS, Michael Buletti, sont convaincus des bienfaits de cette fusion. « Je vous encourage à devenir une section jeune et vivante », a relevé Barbara Spalinger lors de l’assemblée de fondation. Et c’est bien l’intention des membres de la nouvelle section. Ils sont motivés et regardent vers leur avenir commun.

René Knöpfel est président. La vice-présidence est occupée Rolf Brunner et Marcel Maurer. Marc Ulrich (caissier), Andrea Bart (secrétaire), Beat Wyssen (mutations) et Stephan Beyeler (recrutement) complètent le comité. Le président central LPV Hansruedi Schürch est venu apporter son énergie à la nouvelle section.

kt / vbo

Ecrire un commentaire