| Actualité / journal SEV

Caisse de pension CFF: tous les candidat-e-s du SEV sont élus

Le SEV est très satisafait des résultats des élections des représentant-e-s du personnel à la Caisse de pension CFF pour la période 2021-24. Ses quatre candidat-e-s Aroldo Cambi, Hanspeter Eggenberger, Marjan D. Klatt und Franziska Schneider ont été réélus par les assuré-e-s actifs facilement. Pour rappel, les retraité-e-s des CFF n’ont pas le droit de vote. Les deux autres candidat-e-s de la liste des partenaires sociaux ont conservé leur siège.

Aroldo Cambi

Nous nous trouvons dans une phase où, à cause des divers facteurs extraordinaires que nous ne pouvons pas influencer (niveau d'intérêt, covid, augmentation de l'espérance de vie), nous nous voyons contraints de défendre les prestations existantes et les acquis de toutes nos forces et avec résolution.

Hanspeter Eggenberger

Nous ne pouvons que les défendre car malheureusement, en étant réalistes il n'y a actuellement guère mieux à espérer. Nous avons réussi à obtenir des succès par le passé (mesures d'atténuation lors des inévitables baisses du taux de conversion) et continuerons à tout mettre en oeuvre dans ce sens.

Marjan D. Klatt

Notre team repose sur une base hétérogène mais toutefois équilibrée au vu des diverses provenances professionnelles. Ceci permet d'avoir différents points de vue et de présenter des arguments pertinents aux représentants de l'employeur.

Franziska Schneider

Pour cette raison également nous sommes heureux de pouvoir continuer de nous engager à l'avenir encore au sein de ce groupe.

 

 

Résultats:

NomListeSuffrages
Aroldo CambiListe 1 / Partenaires sociaux de la CCT des CFF / SEV3'305
Franziska SchneiderListe 1 / Partenaires sociaux de la CCT des CFF / SEV3'260
Daniel RufListe 1 / Partenaires sociaux de la CCT des CFF / VSLF2'925
Marjan David KlattListe 1 / Partenaires sociaux de la CCT des CFF / SEV2'877
Hanspeter EggenbergerListe 1 / Partenaires sociaux de la CCT des CFF / SEV2'805
René KnubelListe 1 / Partenaires sociaux de la CCT des CFF / KVöV2'650

Ecrire un commentaire