| Actualité / journal SEV

Secteur de l’aviation

Le SEV s’agrandit avec PUSH

Au 1er juillet 2017, les membres de la fédération du personnel PUSH seront intégrés au SEV. Ce pas permettra à PUSH de se professionnaliser et au SEV de renforcer son taux d’organisation dans le domaine de l’aviation, avec quelque 500 nouveaux membres.

Le comité SEV avait donné «carte blanche» pour une extension il y a plusieurs mois. Les membres PUSH ont accepté l’intégration par 99% des voix lors d’une votation générale et les membres SEV-GATA ont également donné leur accord lors de leur assemblée générale qui s’est déroulée la semaine dernière. « Grâce à l’intégration au SEV, nos membres bénéficieront d’une représentation professionnelle de leurs intérêts au sein de la section SEV-GATA et d’une large offre de prestations », déclare Werner Köppel, président de PUSH, qui organise le personnel de Swissport, Swiss, Priora et ISS. « Le renforcement de la branche de l’aviation permet au SEV d’être maintenant profondément ancré dans tous les domaines du transport collectif; pour rappel, SEV organise le personnel de l’aviation depuis 2001 avec SEV-GATA », déclare Philipp Hadorn, président de la section SEV-GATA et secrétaire syndical.

« Cette intégration dans notre organisation souhaitée par PUSH montre la force de rayonnement du SEV dans tous les domaines des transports, aussi hors des limites de l’USS », salue Giorgio Tuti, président du SEV.

Vivian Bologna

Commentaires

  • Andreas Menet

    Andreas Menet04/05/2017 08:18:55

    Hallo zusammen
    Willkommen im SEV . Wünsche euch viel Erfolg. Ich bin überzeugt, dass ihr den richtigen Schritt gemacht habt.

Ecrire un commentaire