2025
- (7 mai 2025) Railcube BLS : Le cube menace de s’écrouler
- (7 mai 2025) Commission des femmes SEV : 40 ans d’engagement, d’échanges et d’« empowerment »
- (7 mai 2025) Valorisation des fonctions manuelles dans le secteur de la voie ferrée
- (7 mai 2025) Les CFF sous pression pour l’évolution salariale
- (7 mai 2025) Aux CFF, les descriptions de poste c'est fini
- (7 mai 2025) Les négociations sur les BAR CFF se poursuivent, mais la base est sceptique
- (7 mai 2025) Conducteurs de locomotive B et B100 : Indemnité forfaitaire de repas pour tous!
- (7 mai 2025) Hommage à Christiane Brunner, grande syndicaliste et militante pour l’égalité
- (6 mai 2025) Bonnes notes de la commission de gestion pour le SEV
- (6 mai 2025) Un nouveau modèle de carrière pour l'unité spécialisée câbles
- (1 mai 2025) Impressions du 1er mai 2025
- (17 avril 2025) Candidat·es du SEV pour les élections par écrit des CoPe CFF/CFF Cargo dès le 22 avril
- (17 avril 2025) La violencen’est pas un titre de transport
- (17 avril 2025) « Les syndicats doivent prendre position »
- (17 avril 2025) Grosse fatigue : employés « à bout »
- (17 avril 2025) La nouvelle philosophie de répartition nécessite l’approbation de la base
- (17 avril 2025) Massimo Brigatti, assistant clientèle CFF
- (16 avril 2025) La solidarité plutôt que la haine !
- (16 avril 2025) La pétition produit son effet
- (16 avril 2025) CFF Cargo doit traiter pareil tous les mécanos de locs