2025
- (29 mai 2025) CFF Cargo : Postes supprimés – savoir-faire en danger
- (29 mai 2025) Vice-présidence pour les ETC: «Nous nous complétons très bien»
- (28 mai 2025) Agressions (1) : des collègues racontent
- (28 mai 2025) Harcèlement sur le lieu de travail : Seule la partie émergée de l’iceberg est vue
- (28 mai 2025) Numérisation : transports publics en mutation – seulement avec le personnel !
- (28 mai 2025) Commission de jeunesse – un groupe bien rodé
- (28 mai 2025) Protéger les personnes avec un contexte de migration
- (28 mai 2025) CoPe CFF: Le SEV félicite les élu·e·s
- (28 mai 2025) « L’égalité est un processus, pas une condition »
- (28 mai 2025) Les actionnaires de RAlpin sabotent le transfert au rail
- (27 mai 2025) Karin Hofmann, première matelote de Suisse
- (27 mai 2025) Nouveaux visages et prises de congé
- (27 mai 2025) VPT TPF: Ère de changement dans la continuité
- (27 mai 2025) La section, sponsor du Genève CFF FC
- (9 mai 2025) Violence envers le personnel des transports – un problème dans toute l’Europe
- (9 mai 2025) Au SEV, la démocratie repose sur la base
- (8 mai 2025) Sur les traces de Andy A. Matano, spécialiste dans la vente de I-ESP-VK
- (8 mai 2025) Investir plutôt qu’épargner ! – Non à l'allègement budgétaire 2027
- (8 mai 2025) CCT pour le lac Majeur contournée, le personnel est en colère
- (7 mai 2025) Allocation « marché » pour les B100 chez CFF Infrastructure maintenue