Le comité SEV choisit son nouveau chef des finances
Aroldo Cambi succède à Ruedi Hediger
Le bernois de 44 ans Aroldo Cambi devient le nouveau chef des finances du SEV. Le comité l'a élu pour succéder à Ruedi Hediger qui partira à la retraite l'été prochain.
Aroldo Cambi est actuellement responsable du service Finances, IT & Administration et membre du comité directeur de la Ligue suisse contre le cancer. Il dispose ainsi de l'expérience nécessaire d’une organisation à but non lucratif qui, tout comme le SEV, a une direction professionnelle mais compte surtout sur le soutien de bénévoles actifs dans la surface. Le comité SEV a choisi Aroldo Cambi après plusieurs sélections parmi une cinquantaine de candidatures.
Aroldo Cambi prendra ses fonctions au SEV au début juin et après une période d'introduction, il reprendra la direction des finances, succédant ainsi à Ruedi Hediger qui part à la retraite après 27 années au service du SEV.
Aroldo Cambi deviendra simultanément membre de la direction syndicale. Cette dernière se composera ainsi du président Giorgio Tuti, de la vice-présidente Barbara Spalinger, du vice-président Manuel Avallone et du chef des finances Aroldo Cambi.