Communication 2017
Contact.sev seulement sur le web?
A l’heure où la lecture numérique prend de plus en plus de place dans la vie des gens, le SEV propose à ses membres qui le souhaitent de renoncer à la version papier de contact.sev.
Cela permet aussi de réaliser des économies bienvenues sur les frais de production et d’envoi du journal. Le comité vient en effet d’adopter la nouvelle stratégie de communication 2017 du SEV. Celle-ci tient compte du transfert d’une partie du lectorat vers le site web.
C’est bon pour l’écologie
Enfin, l’argument écologique peut aussi te convaincre de lire l’actualité du SEV sur ton ordinateur, ta tablette ou ton smartphone. Le pdf du journal est accessible en tout temps sur le site web du SEV www.sev-online.ch et les articles sont lisibles aussi en dehors de l’édition pdf.
Les personnes qui le souhaitent peuvent aussi recevoir la newsletter de contact.sev qui paraît à la sortie de chaque numéro du journal.
Comment s’y prendre?
Comment renoncer à la version papier et lire le journal sur le web? Deux étapes distinctes et simples.
1. Tu peux modifier cette information sur ton compte de membre sur notre site internet. Si cela ne fonctionne pas tu peux envoyer un e-mail au service des membres à
en mentionnant tes coordonnées (y compris le numéro de membre). Tu ne recevras alors plus la version papier du journal. Première étape terminée.
2. Pour lire le journal sur le web tu peux t’inscrire à la newsletter directement sur la page internet du SEV:
www.sev-online.ch/fr/
newsletter
Remplis le formulaire et tu recevras ensuite une newsletter à chaque parution du journal.
En cas de question, le département de la communication est à ta disposition.
Vivian Bologna