SEV Femmes

Journée de formation

La journée de formation de la commission des femmes du SEV a sa place depuis longtemps dans l’agenda syndical. Il s’agit d’une journée organisée par les femmes, pour les femmes, qui s’inscrit totalement dans la formation continue et qui y apporte une contribution active. Le nombre de participantes et les réactions positives des dernières années reflètent le succès et l’attrait de cette journée de formation. Elle est d’ailleurs la plus haute instance de la commission féminine et les participantes élisent les membres de la commission des femmes.

La journée de formation 2016 avais lieu le 18 novembre. Les pdfs des discours peuvent être téléchargés sous «downloads».

Journée de formation 2017

Vendredi 24 novembre 2017 / 09:45 – 16:30 heures

« Le quotidien sans violence – ou comment gérer la violence »

Le thème de la violence est omniprésent. Aucun lieu n'est vraiment sûr pour une femme, que ce soit dans sa profession, durant ses loisirs ou même à la maison. Que peut-on y faire? Comment peut-on défendre ses droits? Comment protéger sa liberté? Impulsions sur la situation actuelle en Suisse avec propositions d'actions et astuces pratiques. 

Détails et formulaire d'inscription. Inscription par e-mail à: Enable JavaScript to view protected content.

Vous trouverez les programmes des journées de formation passées sous « Liens internes ».

Lucie Waser, secrétaire syndicale et déléguée à l’égalité des chances
Tél. 031 357 57 38
Fax: 031 357 57 58
E-Mail: Enable JavaScript to view protected content.