Pour membres du SEV

Chèques REKA

Les chèques REKA continuent d’avoir la cote, malgré l’utilisation de moyens de paiement modernes. Les membres SEV peuvent acheter des chèques REKA à des conditions spéciales, soit avec un rabais de 7% pour un montant maximal de Fr. 600.- par année civile, ce qui correspond à une économie annuelle de Fr. 42.-.

Les chèques Reka peuvent être commandés par écrit, au moyen de la carte de commande ou par e-mail. Il est possible de commander au maximum pour CHF 600.– (1x 600.– ou 2x 300.–) de chèques par année et par membre. Le dernier délai de commande pour l'année en cours est le 1er décembre.

Syndicat du personnel des transports SEV
Case postale
3000 Berne 6

Tél. 031 357 57 57
Fax 031 357 57 58
e-mail Enable JavaScript to view protected content.

Réglez ensuite votre commande au moyen du bulletin de versement reçu et les chèques REKA vous seront envoyés par voie postale directement à votre domicile. Comptez un délai de livraison d’au moins 15 jours.

Les chèques REKA peuvent être utilisés, entre autres, comme moyen de paiement auprès des entreprises de transports publics, des transports à câbles et remontées mécaniques, dans des hôtels et restaurants, des musées et, évidemment, pour régler vos frais dans les appartements et hôtels REKA. Le Parc-hôtel SEV Brenscino tout comme la FSG (Coopérative des maisons de vacances et de ski des cheminots) acceptent aussi les chèques REKA en paiement.