Adhesion

Devenir membre

Tous les employés des transports publics peuvent devenir membres du Syndicat SEV. Vous aussi devenez membre, remplissez aujourd'hui encore la déclaration d'adhésion! 
C'est très simple:

Option 1

Remplissez simplement le formulaire online.

Option 2

  • téléchargez la déclaration d'adhésion sur votre PC
  • remplissez le formulaire pdf complètement directement sur votre PC
  • imprimez le formulaire dûment rempli
  • signez le formulaire et envoyez-le par la Poste à: 
    SEV Secrétariat central 
    Steinerstrasse 35 
    Case postale 
    3000 Berne 6

Déclaration d'adhésion online
Déclaration d'adhésion (pdf)

Profites-en pour adhérer directement à la SEV-Multi. Pour cela, il suffit de  cocher la case oui relative à «protection juridique Multi» dans la déclaration d’adhésion.  

Pas moins de 30 200 membres SEV y compris les membres de leur famille font déjà confiance à la protection juridique privée et circulation, couverture d’assurance étendue proposée par la Coop Protection Juridique.  

La prime d'assurance est proposée au prix imbattable de CHF 78.00 par an! Sachez que toute autre assurance comparable coûte facilement deux, voire jusqu‘à quatre fois plus cher!

Pour plus d’infos sur la Coop Protection Juridique sise à Lausanne et sur les conditions générales d’assurances et de vente de la protection juridique SEV-Multi, cliquez ici.

P.S. Les règles appliquées jusqu‘ici aux apprenant-e-s restent évidemment valables. Le personnel apprenant peut s’assurer gratuitement pendant toute la durée de l’apprentissage!