Pour membres SEV

Les membres du SEV sont bien informés et ils se perfectionnent

Celui qui néglige la formation a moins de chances sur le marché du travail. Le SEV l’a bien compris, c’est pourquoi il encourage la formation continue de ses membres tant au plan professionnel que syndical.

Ainsi, les cours proposés par « Moven­do », l’institut de formation des syndicats, sont ouverts aux membres du SEV. L’offre de formation continue de « Movendo » est vaste, puisqu’elle couvre les aspects de la politique, du travail, de l’économie, de la société, de la communication et de la conduite des individus. Chaque membre a droit à participer à un cours par année.

Le SEV propose en complément un programme de formation spécifique. Chaque membre a droit à participer à plusieurs cours du SEV par année.

Soucieux d’informer ses membres de manière optimale, le SEV envoie son journal «contact. sev» gratuitement à domicile. Les membres sont ainsi informés tous les quinze jours sur les activités du SEV et de ses organisations internes. D’importants sujets politiques et se rapportant aux transports publics et à la politique sociale sont également présentés dans une optique syndicale.